Agent.e senior de perception

Opérations

Tu désires travailler et évoluer dans une entreprise en pleine croissance? Alterfina est présentement en recrutement afin de combler plusieurs postes au département du service à la clientèle. Située sur la Rive-Sud de Montréal dans un environnement conviviale, nous sommes à la recherche d’une personne motivée, organisée et qui peut donner un service hors-pair à la clientèle. Viens te joindre à une équipe soudée et dynamique et qui peut t’offrir plusieurs avantages sociaux et une flexibilité sur la politique de télétravail.

Qui sommes-nous ?

Alterfina est une entreprise qui œuvre dans le domaine du financement alternatif. Nous avons pour mission d’offrir des solutions de crédit adaptées aux besoins de notre clientèle, en plaçant ceux-ci au cœur de nos servies pour favoriser leur paix d’esprit. Avec respect. Simplement. Efficacement.

Notre vision est de proposer aujourd’hui les solutions financières de demain, avec la volonté d’être l’alternative par excellence en matière de financement personnel et d’outiller nos clients dans l’adoption de saines habitudes financières.

Afin de réaliser notre mission et vision, nous misons sur 5 valeurs fondamentales guidant nos actions et comportements, soit le respect, l’intégrité, la bienveillance, l’innovation et l’excellence.

Quelles sont les responsabilités de l’agent service à la clientèle perception?

L’agent de service à la clientèle perception a comme principales responsabilités de supporter l’entreprise dans le traitement des demandes clients au niveau de leurs paiements ainsi que diverses tâches touchant les comptes en souffrance.

  • Effectuer les suivis nécessaires dans les dossiers clients, incluant les communications avec la clientèle, les suivis téléphoniques et les échanges courriels.
  • Faire le traitement des demandes de report de paiements clients via courriels.
  • Recevoir les appels des clients assignés au département des paiements.
  • Faire le suivi des ententes de paiements clients.
  • Communiquer et faire les suivis des ententes de paiements avec les tierces parties (syndic, entreprises en consolidation de dettes).
  • Compléter des documents de propositions aux clients (conciliation de dettes, etc.).
  • Transmettre les informations et documents nécessaires aux clients.
  • Apporter des modifications aux cédules de paiements des clients.
  • Gérer et mettre à jour la base de données corporative de façon quotidienne.
  • Vérifier l’authenticité des clients via des logiciels informatiques spécialisés.
  • Vérifier le contenu des demandes clients (documents manquants).
  • Accomplir tout autres tâches confiées par son supérieur immédiat ou connexes à la fonction.

Vous reconnaissez-vous dans les points suivants? Nous souhaitons vous rencontrer!

  • Diplôme d’études collégiales;
  • Expérience d’un an dans un rôle similaire;
  • Expérience dans une PME (atout);
  • Être en mesure d’effectuer multiples tâches à la fois (appels téléphoniques, courriels, vérification);
  • Excellentes aptitudes en matière de gestion des priorités;
  • Reconnu pour votre initiative, débrouillardise et diplomatie;
  • Reconnu pour votre attitude positive et vos idées d’amélioration;
  • Capacité à s’adapter facilement et rapidement;
  • Sens du service à la clientèle;
  • Habileté à établir rapidement un climat de confiance avec le client;
  • Bonnes aptitudes de négociation (clients et tierces parties);
  • Reconnu pour être un joueur d’équipe;
  • Capacité à développer et entretenir de bonnes relations interpersonnelles;
  • Grandes habiletés avec les technologies;

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À propos d’

Alterfina solution financière

Établie depuis plusieurs années dans l’industrie financière, Alterfina est une compagnie spécialisée en crédit personnel qui ne juge pas les clients selon leur cote de crédit.

Nos bureaux sont situés sur la rive-sud de Montréal, à St-Hubert, et nous offrons des facilités de crédit variable à des clients à travers la province.

Que les gens aient un bon ou mauvais dossier de crédit, ils devraient avoir accès à du financement personnel en cas de besoin. Nous utilisons des transactions sans document à envoyer, ce qui facilite la vie des gens qui ont besoin de nos services et nous permet de répondre à leurs besoins le plus rapidement possible.