Tu désires travailler et évoluer dans une entreprise en pleine croissance ? Alterfina est présentement en recrutement afin de combler plusieurs postes au département du service à la clientèle. Située sur la Rive-Sud de Montréal dans un environnement conviviale, nous sommes à la recherche d’une personne motivée, organisée et qui peut donner un service hors-pair à la clientèle. Viens te joindre à une équipe soudée et dynamique et qui peut t’offrir plusieurs avantages sociaux et une flexibilité sur la politique de télétravail.
Alterfina est une entreprise qui œuvre dans le domaine du financement alternatif. Nous avons pour mission d’offrir des solutions de crédit adaptées aux besoins de notre clientèle, en plaçant ceux-ci au cœur de nos servies pour favoriser leur paix d’esprit. Avec respect. Simplement. Efficacement.
Notre vision est de proposer aujourd’hui les solutions financières de demain, avec la volonté d’être l’alternative par excellence en matière de financement personnel et d’outiller nos clients dans l’adoption de saines habitudes financières.
Afin de réaliser notre mission et vision, nous misons sur 5 valeurs fondamentales guidant nos actions et comportements, soit le respect, l’intégrité, la bienveillance, l’innovation et l’excellence.
L’agent d'approbation de crédit a comme principales responsabilités de supporter l’entreprise dans l’analyse de dossiers de financement. Il doit évaluer les demandes de crédit, recueillir l’information nécessaire au dossier des clients, ainsi que les informer sur les modalités du financement offert par la compagnie.
Établie depuis plusieurs années dans l’industrie financière, Alterfina est une compagnie spécialisée en crédit personnel qui ne juge pas les clients selon leur cote de crédit.
Nos bureaux sont situés sur la rive-sud de Montréal, à St-Hubert, et nous offrons des facilités de crédit variable à des clients à travers la province.
Que les gens aient un bon ou mauvais dossier de crédit, ils devraient avoir accès à du financement personnel en cas de besoin. Nous utilisons des transactions sans document à envoyer, ce qui facilite la vie des gens qui ont besoin de nos services et nous permet de répondre à leurs besoins le plus rapidement possible.