Opérations

Agent Service à la clientèle

Tu désires travailler et évoluer dans une entreprise en pleine croissance? Alterfina est présentement en recrutement afin de combler plusieurs postes au département du service à la clientèle. Située sur la Rive-Sud de Montréal dans un environnement conviviale, nous sommes à la recherche d’une personne motivée, organisée et qui peut donner un service hors-pair à la clientèle. Viens te joindre à une équipe soudée et dynamique et qui peut t’offrir plusieurs avantages sociaux et une flexibilité sur la politique de télétravail.

Qui sommes-nous ?

Alterfina est une entreprise qui œuvre dans le domaine du financement alternatif. Nous avons pour mission d’offrir des solutions de crédit adaptées aux besoins de notre clientèle, en plaçant ceux-ci au cœur de nos servies pour favoriser leur paix d’esprit. Avec respect. Simplement. Efficacement.

Notre vision est de proposer aujourd’hui les solutions financières de demain, avec la volonté d’être l’alternative par excellence en matière de financement personnel et d’outiller nos clients dans l’adoption de saines habitudes financières.

Afin de réaliser notre mission et vision, nous misons sur 5 valeurs fondamentales guidant nos actions et comportements, soit le respect, l’intégrité, la bienveillance, l’innovation et l’excellence.

Quelles sont les responsabilités de l’agent du service à la clientèle ?

L’agent du service à la clientèle a comme principales responsabilités d’être le premier point de contact téléphonique avec les clients de l’entreprise et il doit accomplir diverses tâches administratives et techniques qui y sont rattachées.

Le département est ouvert du lundi au dimanche.

Quelles sont vos tâches au quotidien ?

  • Recevoir les appels et les courriels des clients;
  • Acheminer les demandes de prêts aux agents de crédit;
  • Faire les ouvertures de dossiers dans le système informatique;
  • Vérifier le contenu des demandes de financement clients (documents manquants);
  • Rejoindre le client par courriel et par téléphone pour obtenir les documents nécessaires à la demande de prêt;
  • Relancer les clients ayant fait une demande de financement inachevée;
  • Solliciter le client à faire une demande d’avance de fonds;
  • Trouver des solutions aux insécurités des clients afin qu’ils complètent leur demande de financement;
  • Accomplir toutes autres tâches confiées par son supérieur immédiat ou connexes à la fonction.

Quels sont les prérequis pour cet emploi ?

  • Diplôme d’études collégiales.
  • Expérience d’un an dans un rôle similaire.
  • Expérience dans une PME (atout)
  • Être disponible pour travailler le week-end

Vous avez ces aptitudes de travail ? Nous souhaitons vous rencontrer !

  • Être en mesure d’effectuer de multiples tâches à la fois.
  • Reconnu pour votre efficacité, votre débrouillardise et votre sens de l’organisation.
  • Avoir un sens d’analyse et de vérification aiguisé.
  • Reconnu pour votre attitude positive et vos idées d’amélioration.
  • Capacité à s’adapter facilement et rapidement.
  • Sens du service à la clientèle.
  • Habileté à établir rapidement un climat de confiance avec le client.
  • Bonnes aptitudes de négociation.
  • Reconnu pour être un joueur d’équipe.
  • Facilité à aller au-devant et au-delà des besoins de votre équipe.
  • Capacité à développer et entretenir de bonnes relations interpersonnelles.
  • Grandes habiletés avec les technologies.

SOUMETTRE UNE CANDIDATURE

Ou envoyer un courriel à rh@alterfina.ca avec le sujet "Candidature - Agent Service à la clientèle"

À propos d’

Alterfina solution financière

Établie depuis plusieurs années dans l’industrie financière, Alterfina est une compagnie spécialisée en crédit personnel qui ne juge pas les clients selon leur cote de crédit.

Nos bureaux sont situés sur la rive-sud de Montréal, à St-Hubert, et nous offrons des facilités de crédit variable à des clients à travers la province.

Que les gens aient un bon ou mauvais dossier de crédit, ils devraient avoir accès à du financement personnel en cas de besoin. Nous utilisons des transactions sans document à envoyer, ce qui facilite la vie des gens qui ont besoin de nos services et nous permet de répondre à leurs besoins le plus rapidement possible.